La Recouserie

À la Recouserie toutes les fripes rient
statue de la vierge marie en prière
Blog

Barjo Land #1

Évidemment pas grand chose de croustillant à se mettre sous la dent. Ah oui, je me suis inscrite sur un site de rencontres. J’en parlerai peut être, à l’occasion, mais franchement rien de croustillant que je vous dit.
Donc pour passer le temps, faute de défilé ou de look d’actualité, je vous propose un petit divertissement. Marre de passer du temps sur les réseaux, marre de vous inscrire sur des sites en laissant des traces et pas envie que l’un de ses géants revende vos données ? J’ai ce qu’il vous faut, cela s’appelle une nouvelle identité numérique. par ici https://fr.fakenamegenerator.com/
Vous choisissez la nationalité, le sexe, et l’origine du nom. Hop c’est fait je suis Adélaïde Zimmermann (nom de jeune fille Hofman) car j’ai demandé un nom allemand. Avec votre fiche vous obtenez une date de naissance, un numéro de sécu, une adresse e-mail, téléphone, numéro de carte de crédit, un métier, un employeur, des caractéristiques physiques et groupe sanguin, même la couleur et la marque de votre voiture virtuelle. J’adore.
Sachez que vous trouverez sur le net des générateurs de noms d’entreprises, de pseudos pour jeux de rôles, de noms de chien, de prénoms de bébé, de pseudos de drag queen, de pseudos gangsta, de stars de la country, de noms de vampires, de chauffeurs de taxis, de noms de dragon… bref pour toutes les étapes importantes de la vie si vous manquez d’imagination.

Poire

Comme vous, je squatte le canapé plus que de raison. Et j’ai kiffé. J’ai regardé la saison 1 de « Validé », la série française sur le rap de Franck Gastembide, et j’ai adoré, la musique, le talent du jeune Apash, tout. Très bien écrite, une série sur le rap, trop bien et je suis une quiche en rap, wesh grave. Les gentils, les méchants, oui il y a du bling, on est dedans. Des clichés ? La drogue, la cité, le zonzon, les rivalités ? Aussi, mais ici les rimes en français ambiancent et soulèvent les passions. Violent ? Pas pire qu’un épisode de la saison 18 de n’importe quelle série policière.
Et la fin de la saison 1, ouaah très fort. Merci pour ce très bon divertissement.

J’ai bien, bien réfléchi, je suis prête et disponible pour accueillir l’amour, le vrai. Celui partagé entre deux personnes et réciproquement, ce qui exclu les ex, les autres, les « je t’avais pas dit que j’étais marié » et les conjoint(e)s officielles aussi. Donc c’est pleine d’espoir et un peu naïve que j’ai effectué la démarche. Et c’est fait.
J’ai donc le choix entre des centaines de profil. La photo principale est énorme et à côté dans le haut se trouve quelques mots clés susceptibles de caractériser le bonhomme … Donc on imagine le portrait du gars avec écrit en haut à droite #paella, #vacances, #bible, #apéro, #barbecue, #câlins, #sport, #pizza, #honnêteté #écouter de la musique, #bisous… Olala le choix va être difficile. J’ai même aperçu un #leggins…une passion ? Que de joyeux sujets de conversations en perspective. À côté de mon visage il doit y avoir : #café, #théâtre, #horreur …ça en jette, n’est-ce pas ? De plus on se ferme définitivement des portes alors que bon, #Indochine c’est pas si toxique. Déjà remplir la fiche de profil c’est long et bof. J’ai coché « rien de sérieux », car pour moi ceci est un jeu et je ne demande qu’à changer de catégorie. J’ai fais simple, une photo de mon visage et une photo de pieds. Je prends souvent des pieds en photo et ceux que j’ai posté ne sont pas les miens… lalalère.

Entre ceux qui te gratifient d’un Bonjour Madame, trop mignonne, etc. Que dire ? Répondre merci ? Et hop la conversation est lancée… avec Yanis #formule1 #partir en weekend #football. J’aime aussi partir en weekend à la mer mais est-ce suffisant pour fonder les bases solides et créer du lien social ?

2 Comment

  1. Le confinement permet de nouvelles expériences alors un site de rencontre c’est une très belle idée 😍😍
    Tu nous raconteras Ramona ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.